15 479 Vues

10 situations dingues à cause de Pokémon Go

Dix situations insolites à cause de Pokémon GO

Depuis son lancement, le jeu vidéo en réalité augmentée Pokémon Go a changé le monde : des milliers de joueurs arpentant les rues, c’est désormais chose commune. L’application mobile est depuis connue pour ses bienfaits, comme le nombre impressionnant de geeks qui sortent enfin de chez eux ou de personnes en surpoids qui se mettent à être actifs, mais également pour de nombreux faits divers, tous plus insolites les uns que les autres.

Découvrez notre sélection de 15 moments incroyables, hilarants ou affligeants, provoqués par Pokémon Go !

#10 – Des joueurs qui tombent sur des cadavres

pokemon_go_cadavre

Pokémon Go nous incitant à nous rendre dans des endroits où nous ne serions jamais rendus auparavant, il arrive que des joueurs se retrouvent dans des lieux assez retranchés du monde extérieur… Des lieux à l’abri de tout regard, idéaux pour cacher un cadavre ! Aux États-Unis, plusieurs personnes ont ainsi fait ce genre de découverte macabre à San Diego, dans le New Hampshire, ou encore dans le Wyoming.

Heureusement, les bonnes nouvelles existent également : deux personnes ont ainsi pu sauver un homme en train de mourir d’overdose sur le banc d’un parc, dans le Massachussets.

Voir le moment insolite suivant

--- Votre article continue après la Pub ---

1 sur 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Les tops articles