179 Vues

Les championnats et les échanges Pokémon GO arrivent

Pokémon Go

Des compétitions officielles verront très bientôt s’affronter des utilisateurs du jeu Pokémon Go, qui rencontre un succès planétaire depuis maintenant près d’un mois : c’est le numéro 2 de Niantic Labs, la société éditrice de l’application, qui a lui-même annoncé la nouvelle.

Les championnats devraient être organisés dès l’an prochain en fonction des villes et des quartiers. Une opération visant à « canaliser le phénomène » : logique, quand on sait que plus de 75 millions de personnes y jouent déjà. Le programme pourrait d’ailleurs atteindre le monde entier ; en effet, seulement 15 pays sont officiellement éligibles au téléchargement de Pokémon GO à l’heure actuelle, alors que le déploiement final tourne autour des 200 états.

Par ailleurs, le système d’échanges promis par le trailer alléchant diffusé avant même la sortie du jeu et tant attendu par les joueurs devrait également arriver dans une prochaine mise à jour. Il sera alors possible de troquer ses Pokémons entre amis afin de compléter au mieux le Pokédex de chacun.

Pour aller plus loin, découvrez 8 autres nouveautés qui doivent arriver dans le jeu !

 

--- Votre article continue après la Pub ---

Les tops articles