289 Vues

L’application Pokemon Go arrive sur Apple Watch

pokemon-go-apple-watch

Depuis son lancement, Pokemon GO compte des millions d’utilisateurs à travers la planète : pour pousser le développement et donner plus de dynamisme au jeu, l’éditeur Niantic va proposer son application sur l’Apple Watch !

Un choix scrupuleusement bien étudié

L’Apple Watch constitue l’outil idéal pour les joueurs de Pokémon Go : elle vibrera quand un Pokemon se trouve à proximité et le joueur aura la possibilité de lancer une pokeball par un simple mouvement de poignet. Toujours depuis le cadran de la montre, vous pourrez gérer les Pokémon déjà capturés, les recharger et les faire évoluer de la même façon que sur un smartphone classique.

Un concept idéal pour relancer l’Apple Watch

Pour ceux et celles qui l’ignoraient, Pokemon Go dispose déjà d’un bracelet connecté : le Pokémon Go Plus. Il s’active en s’allumant et en vibrant lorsque le joueur peut capter un Pokemon. On peut alors considérer un portage plus ergonomique que l’Apple Watch que sur un smartphone.

Le concept de la montre a du mal à trouver son public en raison de son prix et de son utilité auprès des consommateurs : on peut donc compter l’application Pokemon Go comme un véritable fer de lance pour révolutionner le concept et trouver un public et se démocratiser auprès du plus grand nombre.

--- Votre article continue après la Pub ---

Les tops articles