2 915 Vues

Les nouveautés de la nouvelle mise à jour

Pokemon GO 0.39.0 1.9.0

L’application Pokémon GO va recevoir une mise à jour dans les prochaines heures et Niantic vient de dévoiler les nouveautés qui arriveront, et elles ne sont pas folles… Détails des nouveautés de la mise à jour 0.39.0 pour Android et 1.9.0 pour iOS.

La première nouveauté n’en est pas une, elle marque le retour de la fonctionnalité qui permettait de savoir l’endroit exacte où vous aviez capturé chaque Pokémon. La vraie utilité de cette dernière est de pouvoir retrouver facilement les spots intéressants.

Les nouveautés de cette maj

La deuxième (et dernière) nouveauté est la possibilité d’utiliser de l’encens avec votre capteur Pokémon GO Plus. Pour le reste, Niantic indique simplement avoir corrigé les bugs.

On espère que les problèmes de distance parcourue avec les oeufs seront enfin réglés, et Niantic va devoir aller vite car les nouveautés qu’ils nous promettent depuis quelques mois ne voient toujours pas le jour, et les joueurs commencent vraiment à s’impatienter. Pour rappel vous trouverez ici la liste de toutes les nouveauté prévues par les créateurs du jeu.

--- Votre article continue après la Pub ---

1 sur 2 1 2

Les tops articles