2 516 Vues

La méthode pour attraper les 142 Pokémons de Pokémon GO

Nick Johnson Pokémon GO

Nick Johnson est un habitant de New York et il est la première personne qui a réussi à attraper les 142 Pokémon présents (pour l’instant) dans Pokémon GO. Il raconte sa méthode pour y parvenir.

Il a dû au total attraper 4269 Pokémon, faire éclore 303 oeufs et marcher plus de 150 kilomètres en deux semaines ! Il a réalisé cela en allant chasser des Pokémon après le boulot (il finissait à 18h) dans des sessions allant jusqu’à 8 heures non stop. Son application de suivi sportif a tracké des journées à 13 kilomètres parcourus en moyenne depuis la sortie du jeu.

Mais il est allé encore plus loin. Pour attraper Porygon (son avant-dernière prise), il a même du prendre un Uber pour aller jusque dans le New Jersey. Et il a décrit cette expérience comme un rêve d’enfant qui se réalisé après tant d’années de passion.

Sa quête n’est par contre pas terminée. Il lui reste encore 9 Pokémon à attraper car ils ne sont pas encore tous disponibles (certains ne seront présents que dans certains continents). Mais comme le marketing n’est jamais très loin, Nick s’est déjà vu proposer par les hôtels Marriott de se faire sponsoriser le voyage en Europe, au Japon et en Australie, pour finir de compléter son Pokédex 🙂

Et vous, vous en êtes à combien de Pokémon attrapés ? N’hésitez pas à nous l’indiquer en commentaire de cet article.

--- Votre article continue après la Pub ---

Les tops articles