5 493 Vues

La prochaine mise à jour va faciliter la capture des Pokémon rares 🔥

pokemon-rare

Niantic vient de communiquer sur sa page officielle et nous a donné une excellente nouvelle. Dans la prochaine mise à jour, il sera bien plus simple de capturer des Pokémon rares grâce à votre expérience.

Les badges que vous avez remportés dans le jeu augmenteront vos chances d’attraper les Pokémon de certains type. Pour faire simple, si vous avez la médaille « saltimbanque », il vous sera plus facile d’attraper des Pokémon de type feu comme Dracaufeu ou Salamèche. Vos chances de réussite seront donc largement augmentées.

Il n’est pas nécessaire d’avoir la médaille validée pour avoir ce bonus. Plus vous montez dans le niveau (il faut attraper 10 Pokémon feu pour avoir saltimbanque) plus vos chances augmentent. Si le Pokémon a plusieurs types, une moyenne de votre progression pour chaque médaille sera faite pour calculer votre bonus. Pour l’instant on ne connait pas l’augmentation en pourcentage exacte, mais c’est une excellente nouvelle pour tous les joueurs.

Niantic n’a pas communiqué sur la date exacte de sortie de cette mise à jour, une chose est sûre, avec les autres annonces déjà faites, le jeu va devenir de plus en plus intéressant.

--- Votre article continue après la Pub ---

1 sur 2 1 2

Les tops articles