2 276 Vues

Comment porter Pikachu et Évoli sur l’épaule ?

Pikachu et Évoli sur l'épaule dans Pokémon GO

La mise à jour du Pokémon « copain » est disponible pour quasi tout le monde et un « easter egg » a fait son apparition : certains Pokémon peuvent être sur votre épaule plutôt qu’à côté de vous sur l’écran de votre profil. Voici la méthode pour y parvenir !

Le cas Pikachu

Le vrai easter egg concerne Pikachu. Si vous voulez vous la jouer comme Sacha et le placer sur votre épaule, la méthode est simple :

  • Allez sur le profil de votre chasseur
  • Cliquez en bas à droite puis sur copain et ajoutez Pikachu
  • Ensuite, parcourez 10km avec lui (attention à ne jamais le remplacer pendant cette période)
  • Il apparaitra sur votre épaule !

Évoli peut aussi être placé sur l’épaule du chasseur

Les Pokémon pouvant être mis sur votre épaules sont multiples. Ainsi Évoli, Chenipan, Aspicot ou encore Roucool (lol) peuvent prendre place sur l’épaule du chasseur dans Pokémon GO. Par contre pour ces 4 là c’est plus simple qu’avec Pikachu, car ils sont automatiquement dans cette position. Peut-être que d’autres Pokémon sont concernés, n’hésitez pas à nous l’indiquer en commentaire !

La mise à jour Pokémon Buddy fait parti des nouveautés dont nous vous parlions il y a plusieurs semaines maintenant, vous pouvez découvrir les autres ici. Une chose est sûr, le jeu va grandement s’améliorer, en espérant que le nouveau radar va aussi rapidement entrer en scène !

--- Votre article continue après la Pub ---

Les tops articles