65 685 Vues

Prochain événement Pokémon GO pour la Saint Valentin ?

Pokemon GO Amour

Ennui, froid, solitude. Voici les trois mots qui définissent aujourd’hui Pokémon GO, qui semble totalement délaissé par ses créateurs.

Fortement irrités par le froid en ces températures négatives, et fatigués de voir la licence qui a bercé leur enfance souillée par des promesses et des correctifs de texte, les fans désertent les spots Pokémon GO. Les places les plus connues reprennent peu à peu leur silence de monuments commémoratifs froids et tristes, dont seul le monde virtuel connait les secrets des plus grands combats qui s’y sont déroulés.

Des combats épiques entre Léviator et Noadkoko, qui désormais resteront perchés en haut d’une tour jusqu’à la belle saison, à contempler l’immensité urbaine dans laquelle ils ont été plongés en attendant.

Mais en attendant quoi exactement ? Depuis des mois, Niantic ne fait rien pour insuffler un peu de nouveauté à l’application. Quelques Pokémon de la – tant attendue – seconde génération, un Pikachu de Noël, et nos yeux pour pleurer des larmes de glaces.

Peut être Niantic préfère-t-il attendre sagement l’été pour les gros changements, assis sur ses 1 milliards de dollars, ma fois plutôt confortables pour tenir jusqu’à la saison estivale.

Maintenant que les fans sont vraiment remontés et lassés, Niantic va peut-être sortir le grand jeu pour la Saint Valentin, histoire de re-conquérir nos cœurs délaissés. Après tout le but de cette fête est de séduire non ?

Voyons ensemble ce que Niantic pourrait bien nous con-coqueter pour cet événement spécial, après l’annonce de l’arrivée de la Masterball, l’insertion de la seconde génération dans les œufs ou encore le célèbre couple Noctali et Mentali.

--- Votre article continue après la Pub ---

1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7