66 429 Vues

This is a banner ad

Prochain événement Pokémon GO pour la Saint Valentin ?

Pokemon GO Amour

Les Pokémon sont normalement sexués et il existe des différences physiques entre mâles et femelles.

La queue des Pikachu femelles finit par une forme de cœur, Florizarre femelle possède une graine sur sa fleur. Le mâle Alakazam a des moustaches plus longues et celles du Léviator mâle sont bleues.

Ces 4 exemples font partie de 22 Pokémon parmi la première génération dont les différences, subtiles, entre mâles et femelles sont visibles.

L’apparition des genres dans Pokémon GO pourrait donner une dimension toute nouvelle au jeu.

La reproduction est un concept bien connu des joueurs, qui permet de faire des œufs.

Famille Pikachu

De plus, Métamorph est disponible dans Pokémon GO, or, il a la particularité de pouvoir être accouplé avec n’importe quel Pokémon pour obtenir un œuf de ce dernier.

Il se trouve que la différenciation des genres est déjà présente dans le code source du jeu, découverte par des amateurs de développement, ces derniers sont maintenant sûrs que nous auront bientôt des loulous et des louloutes. Symboliquement, quel événement serait le plus favorable pour amener ce changement ? On vous le donne en mille !

On commence à avoir l’habitude d’espérer pour n’obtenir que le quart de la moitié de ce qu’on attendait.

Mais il faut bien avouer que les prédictions sont raccords avec le thème de l’événement, on voit mal comment Niantic pourrait amener ces changements autrement, surtout vu la qualité de ses mises à jour : plates, fades et inutiles, Niantic semble attendre les événements pour les gros changements.

Secoue-toi Niantic !

--- Votre article continue après la Pub ---

6 sur 7 1 2 3 4 5 6 7

Les tops articles