155 700 Vues

This is a banner ad

Technique : comment avoir des Pokémon rares grâce à l’encens ?

Encens Pokémon Rare

Pour ce faire, il faut penser à l’envers du jeu ! Normalement, les grandes villes sont les endroits idéals pour Pokémon GO, mais lui a trouvé son bonheur à la campagne. Lors de sa première chasse il était dans un coin reculé de la Suède et n’avait aucun Pokémon visible sur son radar. Et c’est cette situation qu’il faut reproduire. Il a testé en se rapprochant d’une route fréquentée et, dès l’apparition du premier Pokémon sur le radar, il ne voyait poper que des Pokémons normaux autour de lui.

Il a donc retesté la méthode dans un autre parc et a eu le même résultat ! La clé est donc de trouver un endroit un peu lointain, sans Pokémon alentours sur le radar et d’activer l’encens. Ensuite vous n’avez même pas besoin de bouger des Pokémon plus rares apparaitront comme pour lui. Il a testé plusieurs fois depuis et c’est un succès. Si vous voulez que votre dresseur progresse rapidement, découvrez les 7 meilleurs techniques pour gagner de l’XP dans Pokémon Go.

Nous allons reproduire sa technique pour la confirmer, n’hésitez pas à nous faire part de vos test sur notre page Facebook ou en commentaire. Pour l’instant, les tests de notre côté ne sont pas vraiment concluant 🙁

Source

Si cet article vous a été utile, partagez le avec vos potes !!!

--- Votre article continue après la Pub ---

2 sur 2 1 2

Les tops articles