7 883 Vues

Top 15 des alternatives à PokéVision

Pokevision

Niantic Labs, la société éditrice de Pokémon Go, vient de faire tomber PokéVision à grands coups de lobbying. La désormais célèbre carte permettant de localiser des Pokémons en temps réel, et ainsi de progresser à grande vitesse dans le jeu Pokémon Go, est aujourd’hui inaccessible. Mais alors, comment garder un rythme similaire quand on est devenu  un vrai accro à cette solution miracle ?

Et bien, bingo ! Il existe d’ores et déjà de nombreuses alternatives au service PokéVision, toutes plus intéressantes les unes que les autres, et encore en ligne en ce moment. Alors profitez de notre sélection et attrapez-les tous !

#1 – EasyPoke

es

EasyPoke est une carte en direct, vous pouvez retrouver tous les Pokémons de Paris et Lyon.

Le service offre deux possibilités :

  • Surveiller les Pokémons de son choix
  • Cacher certains Pokémons

 

#2 – PokeRadar (web)

PokéRadar

Disponible en ligne, cette carte reprend le même principe que PokéVision. Vous pouvez en prime effectuer une recherche ciblée par Pokémon !

#3 – Pokénotifier

PokéNotifier

Cette extension pour le navigateur Google Chrome affiche non seulement les Pokémons disponibles -que l’on peut trier par type- en direct, mais peut également vous notifier directement sur votre écran d’ordinateur dès lors qu’un monstre apparaît à proximité.

#4 – Poke LIVE

PokéLive

Cette alternative est téléchargeable pour Android depuis le Google Play Store, et permet aux utilisateurs de se localiser afin de trouver tous les Pokémons apparaissant autour d’eux. Il est même possible de visualiser des statistiques par date, afin de connaître les lieux les plus propices à l’apparition de Pokémons.

#5 – Pokémap Live

Pokémap Live

Également sur Android, cette appli localise les Pokémon autour de vous, sans toutefois proposer de chronomètre.

#6 – PokéFinder

PokéFinder

Toujours pour Android, cette application affiche les Pokémons et leur temps de vie, mais également les Arènes et leurs camps, les Pokéstops, ainsi que les modules leurres actifs !

#7 – Trackémon

Trackémon

Cet site web affiche les Pokémons et leur chronomètre de vie en direct, tout en permettant de filtrer les résultats par Pokémon. On peut même y acheter des t-shirts à l’effigie de sa team Pokémon Go préférée !

#8 – Pokémapper

Pokémapper

Éditée grâce à un système collaboratif où chacun peut signaler l’apparition de Pokémons, Pokémapper est le compagnon idéal pour tout joueur aguerri.

#9 – Helper for Pokemon Go

Helper

Disponible sur l’AppStore, cette application retransmet en direct le temps de vie et la localisation de milliers de Pokémons à travers le monde.

#10 – Pokecrew

PokéCrew

Ce site internet utilise votre position GPS pour afficher les Pokémons les plus proches de vous. Permettant à chacun de fournir des données, elle offre aussi la possibilité de préciser sa découverte en fonction de l’heure (matin ou après-midi), mais également de l’endroit (eau, herbe…) et affiche le type des Pokémons.

#11- LivePoke

LivePoke

Sur l’AppStore également, LivePoke affiche les Pokémons à proximité et vous notifie de leur apparition directement sur votre appareil tournant sous iOS !

#12- PokeRadar (iOS)

PokéRadar

Cette appli, encore disponible sur les appareils Apple,  affiche en direct les Pokémons les plus proches de votre position, grâce à fonctionnement là aussi collaboratif.

#13- PikaPika

PikaPika

Pour l’instant seulement disponible sur Android, cette application qui donne la position et le temps de vie restant des Pokémons devrait arriver sur iOS et sur PC très bientôt. Pas de Windows au programme, en revanche.

#14- GO Map

GoMap

GO Map est une autre application Android pour retrouver les Pokémons à proximité, avec en prime un taux de fiabilité de présence ainsi qu’un tri par Pokémon possible.

Edit : #15- Pokemapgo

go-map

Poké Map Go est une version en ligne disponible sur Mobile et Pc. La carte recense les pokémons du monde entier.

--- Votre article continue après la Pub ---

Les tops articles