15 823 Vues

Pokémon GO : le nouveau radar va envoyer du lourd !

nouveau-radar-pokemon-go

Lors du lancement de Pokémon GO, il y avait un radar donnant pour chaque Pokémon à proximité une idée de la distance à laquelle l’attraper (les fameux pas). Mais quelques jours seulement après le lancement Niantic a dû retirer la fonctionnalité, n’arrivant pas à gérer le grand nombre de joueurs. Depuis on attend, et le nouveau radar que vous allez découvrir en vidéo est juste parfait.

Le fonctionnement du nouveau radar est simple. Divisé en deux catégories Nearby (proche) et Sightings (moins proche) vous pourrez savoir où se trouvent les Pokémon visibles sur le radar. Cependant, seuls les Pokémon proches le permettent. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo le système fonctionne très bien.

radar

Pour savoir où se trouve le Pokémon, il suffit de cliquer dessus et un cercle rose apparaitra sur la map. Vous n’aurez donc plus à fouiller les alentours pour trouver les Pokémon rares, mais juste à être assez rapide pour arriver à l’endroit de la capture. Il est important de noter que cette fonctionnalité ne sera proposé que pour la chasse classique, les encens et les leurres ne fonctionnant pas de la même façon.

Nous ne savons toujours pas quand le système sortira, même si des joueurs ont déjà accès à la bêta. Après la mauvaise nouvelle du matin (Pokémon GO interdit en voiture même pour les passagers), cette nouvelle compense. Reste juste à savoir quand nous pourrons voir cette mise à jour lancée en France. Pour voir la vidéo, c’est ici que ça se passe à partir de 1:05.

--- Votre article continue après la Pub ---

1 sur 3 1 2 3

Les tops articles