10 138 Vues

This is a banner ad

Légendaires, combats en duel… le PDG de Niantic en dit plus !

Pokénews

La 19ème migration des spawn a été effectuée il y a environ une semaine.
Ainsi, il vous faudra partir à l’aventure dans votre ville pour retrouver les nouveaux spots !

Une étude a été menée sur un échantillon de 6 millions de captures, afin de trouver le Pokémon le plus rare.

Le résultat est sans appel : 1 seul Zarbi attrapé sur 6 millions de captures. Zarbi serait donc le Pokémon le plus rare du jeu. Si vous espérez attraper les 28 Zarbi, sachez que la tâche est ardue !

Plus vous attraperez de Zarbi, moins vous verrez apparaître de nouveaux encore jamais croisés. Ainsi, vous mettrez autant de temps à attraper les 3 derniers qu’il vous manque, que les 23 capturés au paravent par exemple. Surtout qu’il s’agirait du Pokémon le plus rare, et seuls quelques joueurs en ont capturé un.

Zarbi

Les développeurs ont apporté un changement du côté des Zarbi : jusqu’ici le radar indiquait l’apparition d’un Zarbi, mais ne faisait aucune différence entre les 28, si bien que les joueurs ne savaient pas si c’était une lettre déjà capturée.

Depuis la dernière mise à jour, les 28 Zarbi sont maintenant identifiés par le radar. Si certains pensent que Cadoizo et Queulorior sont les Pokémon les plus rares car personne ne les a encore attrapés, hé bien ils sont tout simplement inexistant !

En effet, ces derniers sont des Pokémon particuliers possédant un gameplay et des attaques bien spécifiques, ils sont trop compliqués à intégrer dans l’application.
Le CEO a d’ailleurs confirmé ces faits lors de la visite étudiante.

--- Votre article continue après la Pub ---

4 sur 4 1 2 3 4

Les tops articles